Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Championnat de France de la Montagne.

+4
david
motarde13
CROB
gabrielle
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par gabrielle Jeu 20 Mar - 22:46

On peut toujours trouver un arrangement. Championnat de France de la Montagne. - Page 2 4833

gabrielle
pilote usine
pilote usine

Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : FONTAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par facthory Dim 23 Mar - 22:24

gabrielle a écrit:On peut toujours trouver un arrangement. Championnat de France de la Montagne. - Page 2 4833
a ouai tu veux t'arrangé !!!!!
mp !! ça vas chi.. Championnat de France de la Montagne. - Page 2 588416 Championnat de France de la Montagne. - Page 2 112927 Championnat de France de la Montagne. - Page 2 112927

facthory
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par xav38 Lun 31 Mar - 22:26

facthory a écrit:
gabrielle a écrit:On peut toujours trouver un arrangement. Championnat de France de la Montagne. - Page 2 4833
a ouai tu veux t'arrangé !!!!!
mp !! ça vas chi.. Championnat de France de la Montagne. - Page 2 588416 Championnat de France de la Montagne. - Page 2 112927 Championnat de France de la Montagne. - Page 2 112927

C'est vrai qu'il ne faut pas avoir l'esprit mal tourné quand on lit ta réponse Gabrielle lol! lol!
xav38
xav38
c'que j'vais vous mettre
c'que j'vais vous mettre

Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Villard de Lans
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par gabrielle Mer 2 Avr - 15:45

Excuses moi si je peux plus répondre, Xav........ j'ai plus de dents :bl: . Nan, je rigole. Il m'a rien fait. Au sujet des courses de côte, je te mets mon tel en MP car plus de connex à la maison (suis obligée d'aller au mac do pour le wifi). Si tu veux qu'on se fasse un visu tous les 3 pour en discuter, tel moi. J'ai le réglement, les dates pour le casm et les engagements pour les courses. Pour la moto, Patrice (Facthory) pourra "peut-être" te filer un coup de main si tu veux vraiment y participer.

A bein je viens de voir que je t'avais déjà envoyer mon numéro par MP. Alors n'hésites pas.

gabrielle
pilote usine
pilote usine

Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : FONTAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par xav38 Jeu 3 Avr - 19:23

gabrielle a écrit:Excuses moi si je peux plus répondre, Xav........ j'ai plus de dents :bl: . Nan, je rigole. Il m'a rien fait. Au sujet des courses de côte, je te mets mon tel en MP car plus de connex à la maison (suis obligée d'aller au mac do pour le wifi). Si tu veux qu'on se fasse un visu tous les 3 pour en discuter, tel moi. J'ai le réglement, les dates pour le casm et les engagements pour les courses. Pour la moto, Patrice (Facthory) pourra "peut-être" te filer un coup de main si tu veux vraiment y participer.

A bein je viens de voir que je t'avais déjà envoyer mon numéro par MP. Alors n'hésites pas.

Encore merci pour ton dévouement mais je pense que je vais attendre l'année prochaine car cette année j'ai pas de possibilité de sortir les sous pour équiper la moto. De plus tant qu'à équipé la moto avec des polys et tout et tout, je privilègerais de faire de la piste comme par exemple participé à la promocup Championnat de France de la Montagne. - Page 2 4833 .
Ceci dit ça marche toujours pour en discuter et déjà voir un ptit peu les modifs et surtout les tarifs (équipement, engagement etc...)

Il devrait faire beau samedi, je vais surement faire un post pour qu'on se fasse une petite montée de Villard avec Binouze à l'arrivée Championnat de France de la Montagne. - Page 2 584964 . Je t'appellerai vu que tu n'as pas le net en ce moment Championnat de France de la Montagne. - Page 2 4833
xav38
xav38
c'que j'vais vous mettre
c'que j'vais vous mettre

Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Villard de Lans
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par gabrielle Ven 4 Avr - 15:36

Petite connexion au fast food rapido. Ok, no soucis. Au sujet du budget course, tu peux toujours essayer de te trouver des sponsors. Mais on en parlera quand on se verra. Bon, bein à + au tel.

gabrielle
pilote usine
pilote usine

Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : FONTAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par facthory Lun 28 Avr - 19:29

jour j -15 !!!

le stresse commence a monté , dans 15 jours
le debut de saison !!
premiere course chanaz ,
triple stresse , le premier : debut de saison dexieme: le temp incertaint en cette saison
et le troisieme: chanaz c'est pas mon tracé prefere voir meme la piste que j'aime le moin !!!
a suivre...


Dernière édition par facthory le Mar 29 Avr - 9:04, édité 1 fois

facthory
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par gabrielle Mar 29 Avr - 8:21

facthory a écrit:jour j -15 !!!

le stresse commence a monté , dans 15 jours
le debut de saison !!
premiere course chanaz ,
triple stresse , le premier : debut de saison dexieme: le temp insertaint en cette saison
et le troisieme: chanaz c'est pas mon tracé prefere voir meme la piste que j'aime le moin !!!
a suivre...


J'ai confiance en toi. Cà va bien se passer. Championnat de France de la Montagne. - Page 2 218873 Championnat de France de la Montagne. - Page 2 4833 Championnat de France de la Montagne. - Page 2 621481

gabrielle
pilote usine
pilote usine

Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : FONTAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par facthory Lun 5 Mai - 20:41

jour j -6
aujourd'huit et demain c'est revision de la piste !!!
et preparation des caisses de pieces

la presion monte !!!!!!!!

facthory
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par CROB Lun 5 Mai - 21:44

faux pas ce mettre la préssion, faux la boire..... Championnat de France de la Montagne. - Page 2 749315
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par gabrielle Mar 6 Mai - 10:30

CROB a écrit:faux pas ce mettre la préssion, faux la boire..... Championnat de France de la Montagne. - Page 2 749315

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 77949

gabrielle
pilote usine
pilote usine

Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : FONTAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par CROB Dim 11 Mai - 13:39

gabrielle, essaye de ramener de belle tofs !!!!!!

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 560108
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Compte-rendu

Message par gabrielle Mar 13 Mai - 17:58

Et bien nous voilà de retour de la 1ère course de cette saison 2008.

Tout s'est bien passé. Essais chronos du dimanche, 10ème place.
Essai chrono du lundi matin, 2nde place.
1ère montée course, 3ème place.
2ème montée course, 6ème place.
Classement final : Podium avec la 4ème place et une coupe .

Le soleil était avec nous, sauf lundi où il a flotter entre les deux montées de course. Le sous-bois était encore humide, et sans les pneus appropriés, il a fait 6ème à la 2ème montée. Il y avait aussi des pilotes qui reprenaient le départ juste avant lui car ils avaient été gênés, ce qui lui pêtait la concentration. Mais bon, podium dès la 1ère course de la saison, çà encourage pour la suite.

Pour les photos, il faudra attendre que le photographe officiel nous les envoies, et pour la vidéo, dès que je peux brancher le camescope sur le PC.

Voili-voilou. Nous nous sommes régalés, et avons hâte d'être à la prochaine, qui pour nous sera à Panissières.

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 691902


Dernière édition par gabrielle le Jeu 9 Oct - 17:29, édité 2 fois

gabrielle
pilote usine
pilote usine

Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : FONTAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par CROB Ven 16 Mai - 21:36

FELICITATION pour la coupe ....un peu en retard...

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 769556
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par gabrielle Sam 17 Mai - 14:14

CROB a écrit:FELICITATION pour la coupe ....un peu en retard...

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 769556

Merci pour lui. Championnat de France de la Montagne. - Page 2 621481

gabrielle
pilote usine
pilote usine

Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : FONTAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par facthory Mar 27 Mai - 14:07

oufff la course de chanaz et passe , ( j'aime po chanaz !!!!!!!)
sans casse ni chute !!
apres la nuit difficile de dimanche a lundi
et les modifs des amortos et pneumatiques le
week c'est bien passe .

le c.r sur le blog du team

facthory
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par CROB Lun 2 Juin - 23:32

communiqué de presse de la FFM

Championnat de France de la
Montagne
25ème Course de Côte de BARR

Paris, le lundi 02 juin 2008

Deuxième épreuve du Championnat de France de la Montagne 2008, la montée du Mont Saint
Odile accueillait les 31 mai et 1er juin derniers, la 25e édition de la mythique course de côte de Barr.
La météo ayant pour habitude d’être assez capricieuse dans cette région d’Alsace, un orage d’une rare
violence éclata juste avant la 1ère montée d’essais chronos des 1300cc. La course fut stoppée pendant
plus d’une heure, suite aux pannes électriques rencontrées sur la ligne de départ. La suite des essais pu
reprendre pour la dernière montée d’essais chronos des catégories promotion et motos anciennes. Une
institution à Barr, les motos anciennes représentent un bon tiers du plateau, et intègrent une manche du
championnat suisse. Si le soleil n’était pas au rendez-vous, les courses du dimanche furent beaucoup
moins mouvementées et se déroulèrent entièrement sur piste sèche.
En Trophée de France 50cc de la Montagne, double victoire de Clément JACQUOT au guidon
de sa Bidalot, Championne de France en titre. Il l’emporte devant Antoine OVISTE, impressionnant sur
son Pocket Bike BMS et Christopher BERTON. Notons que le jeune Bob BARDOT et son Conti RX termine
3e à la 2e montée, pour sa deuxième participation en catégorie 50cc.
Ce fut plus disputé en 125cc. Les jeunes loups que sont Pierre Yves BIAN et Adrien PERNOUD se
partagent les victoires mais c’est BIAN qui l’emporte au final devant le sociétaire du MC Arbusigny, avec
plus de 6 dixièmes d’avance. Cédric BELLEMIN, de retour cette saison en 125cc, prend la 3e marche du
podium. Belle performance d’Amandine TOURON, seule féminine de la catégorie en l’absence de Sophie
DUTEL, qui termine à une belle 7e place au classement général.
Victime d’un bris de piston avant même de prendre le départ des essais du dimanche matin, la
joie de Frédéric KERNEL était plus que palpable au terme de l’épreuve. Après sa victoire à Chanaz ,il y a 3
semaines, il remet ça en remportant les deux manches de la catégorie 250cc, sur ses terres. Il prend donc
par la même occasion une belle avance au classement provisoire Belle prestation d’un autre Alsacien,
Franck MEYER du MC D’Andlau, troisième de chacune des deux manches. Ce sera sa place sur le podium
derrière Cédric BELLEMIN, déjà vu en 125cc.
Après une belle figure dans le milieu du parcours, 13 millièmes de seconde, c’est ce qu’il
manquera à Daniel DENIS pour vaincre en 600cc ! Il rate donc de peu la première marche du podium, à
nouveau squattée par son ami Jonathan GOETSCHY, du MC Annemasse. Une troisième Yamaha bleue
prend la 3e place, celle de Vincent GUILLERMIN, qui rêve toujours de victoire. Il faut descendre à la 4e
place pour changer de décor avec un pilote au guidon d’une Kawasaki rouge du MC Arbusigny, Nicolas
BOSSON.
Et c’est un doublé de la Bûche ! Jonathan GOETSCHY remporte également la catégorie 1300cc,
tantôt devant Uwe RADEMACHER, tantôt devant Peter HARTMAN. Mais c’est Peter HARTMAN qui prend
la 2e place du classement de l’épreuve. Bruno WEBER, sociétaire du Moto-Club Saint-Pierre Bois, prend la
4e place, à une seconde de Uwe RADEMACHER.
En catégorie Side-cars, il y a un leader et une armée de prétendants aux places du podium. Le
leader, c’est l’équipage LE BAIL-PETITJEAN, qui remporte les deux manches. Et parmi les prétendants, on
trouve les équipages OUGER-OUGER, BENVENUTO-BENVENUTO, CARRIERE-RIGONDEAU, DICHAMPSPIROUTET,
MULLER-GUTH, MUHLHEIM-ROESSINGER ; tous se succèdent en moins d’une seconde. Il va
sans dire que le championnat va être très disputé dans cette catégorie.
La catégorie Quads comportait 5 concurrents et c’est Damien PERRISSOUD, du MC Bauges, qui l’emporte
devant l’incontournable Philippe BESANCON et Jonathan BOUVARD du MC Arbusigny.
Les pilotes locaux se sont illustrés en catégorie promotion avec la victoire de Thiebaut
CHAVATTE, sur une Aprilia 1000 RSV. Il devance le 1000 GSXR de Frédéric HALTER. Vient ensuite une
autre Suzuki aux mains de Bruno SCHEURER, pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de l’ex-RGC 600cc de
Gilles COULANGES. Pas moins de quatre RG roulaient ce week-end à Barr au sein d’un challenge lancé
par Bruno SHEURER en hommage à Gilles COULANGES.
De bonnes nouvelles nous viennent également de Julien ANCEL, qui lui aussi chutait
lourdement à Marlhes l’an dernier. Présent en simple spectateur à Barr, regrettant de ne pouvoir rouler, il
a repris le travail depuis peu, se remettant de ses blessures avec le sourire.
Rendez-vous à Marchaux (25) le week-end prochain.
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par facthory Mer 4 Juin - 12:51

nous etions pas a barr sniff !!!
la prochaine pour le team a panissiere

facthory
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par CROB Mer 4 Juin - 19:56

Merci "facthory", pour les liens publicitaire de notre site et notre forum sur t'on blog.... super cool merci
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par facthory Jeu 5 Juin - 8:24

CROB a écrit:Merci "facthory", pour les liens publicitaire de notre site et notre forum sur t'on blog.... super cool merci

bin en faite c'est gabrielle qui ce charge de la com et donc
du blog , je fais suivre .......

facthory
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par gabrielle Ven 6 Juin - 9:42

facthory a écrit:
CROB a écrit:Merci "facthory", pour les liens publicitaire de notre site et notre forum sur t'on blog.... super cool merci

bin en faite c'est gabrielle qui ce charge de la com et donc
du blog , je fais suivre .......

Salut CROB ! De rien, c'est tout à fait normal. Championnat de France de la Montagne. - Page 2 691902

gabrielle
pilote usine
pilote usine

Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : FONTAINE
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par facthory Ven 20 Juin - 10:09

attention le 05-06 juillet c'est la course de la panissiere (42)

a cette occas le team offre 1 place pour les 2 jours
au premier qui laisse 1 commentaire sur le blog

aller sur over-blog.com puis team2pracing et
laisser 1 comm sur le 1 poste

facthory
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par peppoR6 Ven 27 Juin - 15:42

J'ai essaye d'ajouter le commentaire ;)
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par facthory Ven 27 Juin - 18:08

et oui c'est peppo qui gagne la place !!!!

offerte par le team 2p racing .........

facthory
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par peppoR6 Ven 27 Juin - 19:36

Facthory je t'ai ecris un message prive! peux tu me repondre?!
Merci bien!
Peppo
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France de la Montagne. - Page 2 Empty Re: Championnat de France de la Montagne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser