Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Défouloir (on régle ses comptes)

+10
gabrielle
motarde13
GUCCI
DouPs
karine
david
lyd
yankees
OLIVE le BANNI
CROB
14 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par GUCCI Lun 6 Oct - 16:18

CROB a écrit: a parce que tu viens avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 181919

Bah qui c'est qui va vous pourrir sinon ?



Bon oK, je sors Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 187986
GUCCI
GUCCI
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 270
Age : 52
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par GUCCI Lun 6 Oct - 16:20

Bon ben maintenant, c'est pluie. Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 859508

On fait quoi les gars, on tente ?
Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 859558
GUCCI
GUCCI
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 270
Age : 52
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par CROB Lun 6 Oct - 20:32

moi , j'envois tout demain matin !!!!!

je vais mettre mais basquette jaune , afin d'attirer le soleil ....
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par david Lun 6 Oct - 21:19

ok pour moi en ce moment j'ai la barracat!!!!
Control TVA, un mec en arret maladie, mon fils qui dors plus la nuit.....
y peut pas en plus pleuvoir lundi prochain!!!! Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 528752
david
david
Admin

Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/11/2007

http://du-gazzz-et-des-reves.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par GUCCI Mar 7 Oct - 4:42

CROB a écrit:moi , j'envois tout demain matin !!!!!

OK, pareil.
GUCCI
GUCCI
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 270
Age : 52
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par peppoR6 Mar 7 Oct - 16:56

:) C'est marrant toute cette discussion ;)
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par peppoR6 Mar 7 Oct - 17:15

Crob,

je me suis apercu dimanche en faisant un petit tour que j'ai la fourche un peu devrouille (pas sur que c'est soit le bon mot!). Finalemement quand je suis chute' je pense que le 2 batons de ma fourche ils ont un peu bouge'! comme expliquer..pour aller tout droit j'ai le guidon legerement tordu..
Vous savez qu'est ce qu'il faut faire pour remettre les chose en symmetrie? je pense que il faut soulever la roue avant, devisser tout et redresser...correct? qui m'aide ;))))
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par david Mar 7 Oct - 19:53

T sur que ça a vraiment bougé giuseppe? Ta chute n'a pas l'air d'avoir ete trop violente et apres celles que je me suis mis ces derniers mois la mienne n'a jamais bougée. faut quand meme bien taper pour que ça torde!!!
Mais dans le doute on peut quand meme y jeter un ptit coup d'oeil
MOI JE CROIS PLUTOT QUE C EST LA SEUL EXCUSE QUE T'AS TROUVE POUR PAS TE FAIRE DESOSSER LUNDI PROCHAIN !!!
P..... CA VAS CHAUFFER A ALES VOUS ALLEZ DEROUILLER.... Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 181919
david
david
Admin

Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/11/2007

http://du-gazzz-et-des-reves.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par GUCCI Mar 7 Oct - 20:39

david a écrit: T sur que ça a vraiment bougé giuseppe? Ta chute n'a pas l'air d'avoir ete trop violente et apres celles que je me suis mis ces derniers mois la mienne n'a jamais bougée. faut quand meme bien taper pour que ça torde!!!
Mais dans le doute on peut quand meme y jeter un ptit coup d'oeil
MOI JE CROIS PLUTOT QUE C EST LA SEUL EXCUSE QUE T'AS TROUVE POUR PAS TE FAIRE DESOSSER LUNDI PROCHAIN !!!
P..... CA VAS CHAUFFER A ALES VOUS ALLEZ DEROUILLER.... :cc:

Clair que moi aussi j'ai fait quelques cascades et rien niveau fourche.
Le demi guidon qui a bougé certainement.

'tain, je viens de faire l'acquisition d'une paire de jante et de pneus pluie, mais je ne les aurait pas pour Ales.
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, car là c'est sùr, on va "rouiller" et non "dérouiller".
GUCCI
GUCCI
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 270
Age : 52
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par CROB Mar 7 Oct - 20:52

je sens la préssion monter ...... pluie ou pas pluie, je vais tous vous métre 8 secondes au tour minimum............
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par CROB Mar 7 Oct - 20:56

guiseppé, n'écoute pas ce que les autres disent... chaque chute est différence, et suffit d'avoir eu un petit chocs pour que éffectivement un tube de fourche tourne légérement dans un té.

pour cela suspend ta moto avec une sangle accrochée au plafond et vient désserer les tée de fourche supérieur et inférieur afin de remettre tout en place, fait attention a ne pas déregler la hauteur des tubes dans les tées de fourche.

essaye, cela ne coute rien, est si aprés c'est toujours tordu, recherche la cause ailleur, bracelets, .....
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par david Mar 7 Oct - 21:36

TOUT A FAIT GIUSEPPE ECOUTE LES CONSEILS DE MAITRE ES MECANO DESOSSE TOUTE TA MOTO EN PIECES ET APRES VERIFIE QU'UN DE TES BRACELETS SONT JUSTES UN PEU VRILLE !!!
OU P'TETRE QUE TA BULLE EST UN PEU DE TRAVERS Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 77949
NOUS ON EST QUE DES BURNES TU SAIS !! Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 588416

NB/ MOI SI JE PREND 8 SECONDES LUNDI JE MANGE LE NAVARRA DU CUISTO Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 76469


Dernière édition par david le Mar 7 Oct - 21:59, édité 1 fois
david
david
Admin

Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/11/2007

http://du-gazzz-et-des-reves.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par CROB Mar 7 Oct - 21:53

ce ne sera pas la peine de manger le navarra !!!!
il te faudra commencer pas digérer les graviers avalés en
bout de ligne droite ............hihihihihihihihih

la bulle de travers !!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai entendus dans ma vie, mais des comme sa ..........jamais...........

moi, je pense plutôt que la biére du bar à froges n'était pas trés fraiche ce soir ..... ""pilotin""
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par OLIVE le BANNI Mer 8 Oct - 2:00

moi je ne dit rien,je vous laisse dire vos conneries de mécano a deux balles, y en a un y colle du lino sur du carrelage et l'autre y conduit des trains sans volant ,qu'es tu veux qui y connaisse en fourche de brele,
...............
..
.

.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.

..
vous me dirai qd meme si ma selle est droite de votre place en piste
OLIVE le BANNI
OLIVE le BANNI
pilote officiel

Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : le touvet ,38
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par GUCCI Mer 8 Oct - 15:43

CROB a écrit:je sens la préssion monter ...... pluie ou pas pluie, je vais tous vous métre 8 secondes au tour minimum............

8 secondes, dans tes rêves !!!

5 secondes c'est déjà plus réaliste en ce qui me concerne Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 187986

Et pour la moto de Giuseppe, pour suspendre sa moto, il va lui falloir une chêvre.
Il me semble qu'il y en a quelques une sur le forum.............de chêvres !!!

Bêhêhêhêhê........
Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 430311
GUCCI
GUCCI
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 270
Age : 52
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par CROB Mer 8 Oct - 18:38

pourquoi ? tu roule en moins de 1"30" à alés ..... Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 749315
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par GUCCI Mer 8 Oct - 19:00

CROB a écrit:pourquoi ? tu roule en moins de 1"30" à alés ..... Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 749315

Mon maigre temps est de : 1'29"61

Je compte sur vous pour me faire claquer une pendule de derniere minute.

M'enfin, faudra déjà du sec et z'inquiètez pas, je vous laisserai tranquille devant Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 4833
GUCCI
GUCCI
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 270
Age : 52
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par david Mer 8 Oct - 20:17

moi je dis plus rien non plus, vous aurez la surprise comme ça!!! Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 181919
bon on mange et on bois toujours pas à quelques jours du depart ????
comment on s'organise pour le voyage?
qui prend koi ?
PS: si on pars du principe à oliv, on a un conducteur de tag un poseur de moquette et toi dav on sais meme pas c'que tu fais !!! y reste plus que le cuisto pour preparer un bon petit repas puisque c'est dans ses cordes au moins y viendra pas pour rien a ales avec s'qu'on va lui mettre dans la couene avec son brontosaure en promo!!!
(va y fais nous voir si tu peux rester zen maintenant??? Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 77949 Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 77949 Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 77949
david
david
Admin

Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/11/2007

http://du-gazzz-et-des-reves.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par GUCCI Mer 8 Oct - 20:56

Mon job consiste à appuyer sur des boutons, démonter et remonter de temps en temps des machines et faire des rapports concis. Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 76469

Avec ça, j'vais pas vous être d'une grande aide Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 77949

@ Dav : je t'appelle pour faire le point.

Ciao et bonne nuit car je me lève à 3h30 demain..............et après, c'est WE Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 584964
GUCCI
GUCCI
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 270
Age : 52
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par CROB Mer 8 Oct - 21:01

alors bonne nuit gucci....
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par OLIVE le BANNI Jeu 9 Oct - 2:13

david a écrit:moi je dis plus rien non plus, vous aurez la surprise comme ça!!! Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 181919
bon on mange et on bois toujours pas à quelques jours du depart ????
comment on s'organise pour le voyage?
qui prend koi ?
PS: si on pars du principe à oliv, on a un conducteur de tag un poseur de moquette et toi dav on sais meme pas c'que tu fais !!! y reste plus que le cuisto pour preparer un bon petit repas puisque c'est dans ses cordes au moins y viendra pas pour rien a ales avec s'qu'on va lui mettre dans la couene avec son brontosaure en promo!!!
(va y fais nous voir si tu peux rester zen maintenant??? Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 77949 Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 77949 Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 77949
.
.
moi en étant cuit de la veille j'ai roulé pour la premiere fois a alès en 25" alors vous pouvez etre sur que si y vient le gonz c'est pas pour faire à bouffer.je t'appelle demain,non aujourd'hui dav
OLIVE le BANNI
OLIVE le BANNI
pilote officiel

Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : le touvet ,38
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par peppoR6 Jeu 9 Oct - 2:39

CROB a écrit:guiseppé, n'écoute pas ce que les autres disent... chaque chute est différence, et suffit d'avoir eu un petit chocs pour que éffectivement un tube de fourche tourne légérement dans un té.

pour cela suspend ta moto avec une sangle accrochée au plafond et vient désserer les tée de fourche supérieur et inférieur afin de remettre tout en place, fait attention a ne pas déregler la hauteur des tubes dans les tées de fourche.

essaye, cela ne coute rien, est si aprés c'est toujours tordu, recherche la cause ailleur, bracelets, .....

Eheheh Les gars, vous etes toujours les memes!!!

Ma chute n'a etait pas violent mais les roulettes que j'ai mis dans l'axe de la roue ils se sont bien abimes..je pense que en accrochant au goudron ils ont fait un peu tourner les batons sur le tè, comme Crob dits aussi!

David en fait je n'ai jamais pense que j'ai tordu la fourche, plutot que les batons sont pas plus perfectement parallels. Je crois que Crob a raison. C'est pas un bracelet tordu...c'est au 100% les tubes de fourches qui ont bouge' car la tè superieure quand la roue avant est toute droite, n'est pas dits on parfaitement perpendiculaire a l'axe de la moto mais legerement tordu ;)

Apres j'ai aussi le bracelet gauche un peu tordu, mais ça en plus ;)

Pour Ales, merde...j'adore ce circuit la'!! j'aurais adore venir avec vous en plus..mais vraiment zero du zero jours de vacance!!! ca me reste que les jours a poser pour rentrer a Noel chez moi!!! mais bon cet hiver je vais me preparer en sal de gym et l'an prochain stage avec dussange plus j'espere au moins 10 sorties en piste...vous auriez assez d'occasions pour me pourrir ;) ahahahah

Ah David je vais avoir un jolie photo de Bresse ou on est moi e toi dans un virage...de que je reçois le cd je te la passe si tu veux!!!

Bon a la prochaine mauvaises garçons... ;)

PS: OLIV TU A BIEN RAISON ;)
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par david Jeu 9 Oct - 10:01

OLIVE le BANNI a écrit:moi en étant cuit de la veille j'ai roulé pour la premiere fois a alès en 25" alors vous pouvez etre sur que si y vient le gonz c'est pas pour faire à bouffer.je t'appelle demain,non aujourd'hui dav

oh le gros mythos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 604488 Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 373740 Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 604488 Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 373740 Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 604488 Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 373740
david
david
Admin

Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/11/2007

http://du-gazzz-et-des-reves.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par OLIVE le BANNI Jeu 9 Oct - 15:28

ledenon 1.35.63 1000 gex k2
ales 1.25.42 1000 gex k2
bresse 1.35.72 1000 gex k2
issoire 1.09.?? 1000 R1 k0
dijon 1.32.42 1000 gex k2 1ere fois,circuit de fou
.
.
.connard
OLIVE le BANNI
OLIVE le BANNI
pilote officiel

Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : le touvet ,38
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par GUCCI Jeu 9 Oct - 15:43

david a écrit: oh le gros mythos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OLIVE le BANNI a écrit: connard

Comme c'est beau l'amour !!!

Perso, j'vous fûmes tous..........................................au scrabble ! Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 187986
GUCCI
GUCCI
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 270
Age : 52
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir (on régle ses comptes) - Page 7 Empty Re: Défouloir (on régle ses comptes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser