Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

y'a quelqun sur ce forum?

2 participants

Aller en bas

y'a quelqun sur ce forum? Empty y'a quelqun sur ce forum?

Message par seb Mer 15 Avr - 16:38

salut je me suis presenté et inscrit et depuis tres peut de reponses et de persionnessont sur ce forum ma parole lol, il y'a a chaque fois ma pomme connecté et personnes me repond aux post que j'envoie sauf crob a 2 ou 3 reprise.j'ai eu l'habitude d'etre sur un forum a l'epoque de xjr team et serieux y'avait un de ces pepoel a chaque fois et tous le monde te saluait , te repondait la on dirait que ces fantomatique mdrrrrrrrrrrr sans deconner le concept du forum et les post sont bien mais on me reponds pas etc,je cherche quelqu'un de grenoble qui fais de la piste pour parler et se rencontrer ( j'ai deja poster ca ) et je post d'autre questions et rien toujours rien?????????????????????????????????? y'a quelqun sur ce forum? 181919 y'a til un numero de tel des persionnes organisatrice de roulage ou stage piste que je pourrais contacter ,au moins ca ira plus vite lol y'a quelqun sur ce forum? 691902
seb
seb
je prend de l'angle
je prend de l'angle

Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : échirolles
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

y'a quelqun sur ce forum? Empty Re: y'a quelqun sur ce forum?

Message par vincetwin Ven 17 Avr - 23:00

salut seb
je ne suis pas un membre tres actif ......oups
mais j'ai embarqué des collègues de boulot pour une journée circuit a ales fin juin (organisation MGB) si il reste des places tu peu te joindre au groupe, c'est un circuit pas mal pour attaquer la piste.
le probleme c'est surtout de trouver des places disponibles !!
A+

vincetwin
moto école
moto école

Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Jarrie
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

y'a quelqun sur ce forum? Empty Re: y'a quelqun sur ce forum?

Message par seb Sam 18 Avr - 10:46

merci et bien ecoute ca tombe bien fin juin c mon anniv lol tenez moi au courant sur les modalités , le prix avec ki je peux y'aller pour une premiere, lme lieu de rdv etc de tout de facon si y'en a parmis vous qui sont de grenoble on pourrait se voir avant ca serait sympa, j'attends de vos nouvelles et merci.0438490553
seb
seb
je prend de l'angle
je prend de l'angle

Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : échirolles
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

y'a quelqun sur ce forum? Empty Re: y'a quelqun sur ce forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser