Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille

4 participants

Aller en bas

BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille Empty BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille

Message par peppoR6 Sam 31 Jan - 14:50

un copain italien m'a propose d'aller a Bresse le 2 et 3 Mai, avec son group! ils sont 20!! donc ils ont eu 220 comme prix, c'est super je trouve!
Apres Ledenon le 10 et 11 Avril a 240/260 euros!

Je cherche au moins un colleague avec qui aller eventuellement!!
Tenez moi au jus

Bon we!

Votre Peppo ;)=

PS je voudrais aller aussi a Riejka en Croatie, 3 jours de roulage libre zn juillet un vendredi/samedi/dimance 330/300 euros et si on y va jusqu'au Aosta en italie, apres mes amis ils nous chargent avec eux!
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille Empty Re: BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille

Message par kevmv Dim 1 Fév - 20:53

moi ca m'interresse
Jte donne mon portable pour voir comment on pe faire ou meme si il ya d'autre date sur d'autre circuit, par contre g pa encore de licence.
06 84 05 84 27
kevmv
kevmv
moto école
moto école

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : LE SAPPEY EN CHARTREUSE
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille Empty Re: BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille

Message par CROB Dim 1 Fév - 22:30

dit donc peppo !!!!!!!!!! grenoble / rijeka = 836 kms allez .....

sa fait pas un peu loin pour bouffer du bitume... est surtout pour europe assistance ....
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille Empty Re: BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille

Message par peppoR6 Lun 2 Fév - 19:20

kevmv a écrit:moi ca m'interresse
Jte donne mon portable pour voir comment on pe faire ou meme si il ya d'autre date sur d'autre circuit, par contre g pa encore de licence.
06 84 05 84 27

Avec plaisir... tu serais partant pour quelle sortie? soit Ledenon, soit Bresse? A tu un remorque a 2 places ou au moins une voiture avec attelage pour le remorque?? ça serait super!! Moi ni l'un ni lautre!!
Si tu roule en MV Augusta peut etre ça va te faire scier la mettre a cote d'une vilaine R6 du 2002 ;)
Sans rigoler, je te contacte au portable! par contre si on est en deux avec voiture sans atelage c'est la merde!!
Tu a besoin de la license pourquoi? tu ne peux pas rouler avec le permis de conduire? moi pas de license...seulement permis de conduire! ;) pour maintenant au moins..

Giuseppe
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille Empty Re: BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille

Message par peppoR6 Lun 2 Fév - 19:22

CROB a écrit:dit donc peppo !!!!!!!!!! grenoble / rijeka = 836 kms allez .....

sa fait pas un peu loin pour bouffer du bitume... est surtout pour europe assistance ....

Crob oui c'est vraiment trop trop, mais pour aller a Le Mans il faut faire 750 km...donc on y est presque.. Ce que mes amis italiens m'ont propose c'est aller en Valle D'aosta et apres ils se chargent de prendre ma moto et eventuellement cela d'un copain...mais finalement peut etre j'ai trouve un ami pour faire le stage de Dussauge a Ales, donc ça va etre trop cher apres aller a Rijeka aussi...
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille Empty Re: BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille

Message par titoof38 Lun 2 Fév - 21:42

peppoR6 a écrit:un copain italien m'a propose d'aller a Bresse le 2 et 3 Mai, avec son group! ils sont 20!! donc ils ont eu 220 comme prix, c'est super je trouve!

Attention, c'est organisé par le Ramzy team et franchement ça n'a rien à voir avec du gazzz et des rêves.
Ramzy c'est une boîte à fric avec à la clé 4 groupes et seulement 5x20min de roulage par jour.
Donc 220€ c'est cher pour ce que c'est.
J'ai roulé une fois avec eux et plus jamais ça......
titoof38
titoof38
je prend de l'angle
je prend de l'angle

Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : FONTAINE (38)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille Empty Re: BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille

Message par peppoR6 Lun 2 Fév - 21:47

titoof38 a écrit:
peppoR6 a écrit:un copain italien m'a propose d'aller a Bresse le 2 et 3 Mai, avec son group! ils sont 20!! donc ils ont eu 220 comme prix, c'est super je trouve!

Attention, c'est organisé par le Ramzy team et franchement ça n'a rien à voir avec du gazzz et des rêves.
Ramzy c'est une boîte à fric avec à la clé 4 groupes et seulement 5x20min de roulage par jour.
Donc 220€ c'est cher pour ce que c'est.
J'ai roulé une fois avec eux et plus jamais ça......

ciao Titoof je vais me faire filer par le copain italien dont je vous parle le programme. Oui je pense que ce soit organise par Ramzy et bien sur que c'est pas possible que ce soit comparable au service de notres cheres David et Herve. Par contre si tu regarde un peu les prix pour rouler a Bresse cette annee dans les WE..bon je continue a penser que c'est pas mal meme pour 5 sessions de 20 minutes...tu ne trouve pas?

Perso pour moi 5 sessions de 20 minutes quand j'y vais pour 2 jours ça va bien, je ne suis pas assez entreiné!

Si non 240/260 pour ledenon ça va?

Giuseppe
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille Empty Re: BRESSE 2 et 3 Mai Ledenon 10 et 11 Avril et Rijeka en juille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser