Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrêt des organisations ?

+5
peppoR6
xav38
CROB
motarde13
Romain038
9 participants

Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Arrêt des organisations ?

Message par Romain038 Sam 17 Jan - 14:50

Il y a sur le net une rumeur faisant état d'un arrêt des organisations de votre part et donc je viens me rassurer en vous posant directement la question...
Désolé si la question gène mais je trouve l'assoc sympa comme tout et j'ai pas envie qu'elle s'arrête si vite ...
La première année est tjrs la plus difficile financièrement parlant et humainement aussi donc courage les gars ...

Romain038
c'que j'vais vous mettre
c'que j'vais vous mettre

Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par motarde13 Dim 18 Jan - 17:44

c'est quoi cette histoire? crob dis nous vite ce qu il en est!!!!
motarde13
motarde13
pilote usine
pilote usine

Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : Eyguières -13-
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.motards-en-r1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par CROB Dim 18 Jan - 18:27

éffectivement, je suis dans le regret de vous annoncé dans un premier temps l'annulation des deux journées sur le circuit de lurcy-levis, et toujours en attente pour la journée d'alés...

Nous avons effectué le bilan de l'année 2008, et le moto-club et en négatif de plusieurs millier d'euros, malheureusement le moto-club fonctionne sur des fonds privés et non pas sur des prêt de banque pouvant être remboursé sur plusieurs années...

le moto-club "Du gazzz et Des Rêves" va continuer a exciter tout au long de l'année 2009, puisque nous nous sommes ré-engagé auprés des services de la FFM et de la ligue dauphinée savoie.

c'est pour cela que nous sommes en mesure de fournir des licences sportives FFM.

je regrette de vous annoncer cela comme çà, je pourrais vous en dire un peux plus prochainement...

* le site du-gazzz-et-des-reves.com ne fonctionne plus, car nous étions sous un fonctionnement payant, et nous n'avons pas re-éditer l'abonnement annuel, c'est pour cela que vous tombé lors de la connection sur une page avec une image de femme ...!!!



Arrêt des organisations ? 847520
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par xav38 Dim 18 Jan - 19:53

Peut être faut il que pour le moment vous organisiez des journées que lorsque que vous êtes sûr de remplir les groupes de sessions (comme par exemple Alès et Ledenon ou Bresse l'été et éviter les circuits à risque comme issoire, les jours de semaine et au printemps ou automne)

Je sais que c'est pas facile d'avoir des dates le week end et l'été mais quitte à ceux que vous organisiez une seule journée dans l'année qui sera rentable je prefère ça ! Si ça peut vous éviter d'arréter, car l'ambiance est sympas, les tarifs plus que correct (surtout quand on voit ceux des "gros" organisateurs Arrêt des organisations ? 181919 qui profite de leur monopole).

Et petit à petit vous pourrez faire votre place et passer à plusieures journées par ans Arrêt des organisations ? 4833
xav38
xav38
c'que j'vais vous mettre
c'que j'vais vous mettre

Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Villard de Lans
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par CROB Dim 18 Jan - 23:24

salut xav, je suis tout a fait d'accord avec toi.
je pensais que cela pouvez fonctionner comme tu la expliqué, seulement, en 2008 nous avons loué trois fois le circuit de bresse, bilan 23500 euros de location que nous avons réglé... le calendrié 2009 ces ouvert le 1 septembre 2008, je les ais appelé le jour même !!!! bilan aucuns jours en week-end, et aucuns en semaine pour toutes l'année 2009. le seul jour qu'ils m'ont trouvé, c'est un dimanche en aout, 11000 euro la journée . en sachant que l'ont peut mettre que 105 pilotes, à 105 euro (tarif 2008) cela fait 11025 euro.... le calcul est simple...il faut augmenter les prix, en croisant les doigts pour faire le plein.
-ledenon, ne m'on pas repondu ni pour 2008, ni pour 2009....
- alés, un lundi en 2008 ( complet ), un seul lundi en 2009 en si prenant 15 jours avant l'ouverture du calendrier...

pas facile de prendre des décissions quand ont joue avec 7000 euro sur une journée ...surtout quand ont mes 4 mois à les gagner en allant travailler tous les jours...

merci pour les encouragements....
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par xav38 Lun 19 Jan - 0:10

CROB a écrit:salut xav, je suis tout a fait d'accord avec toi.
je pensais que cela pouvez fonctionner comme tu la expliqué, seulement, en 2008 nous avons loué trois fois le circuit de bresse, bilan 23500 euros de location que nous avons réglé... le calendrié 2009 ces ouvert le 1 septembre 2008, je les ais appelé le jour même !!!! bilan aucuns jours en week-end, et aucuns en semaine pour toutes l'année 2009. le seul jour qu'ils m'ont trouvé, c'est un dimanche en aout, 11000 euro la journée . en sachant que l'ont peut mettre que 105 pilotes, à 105 euro (tarif 2008) cela fait 11025 euro.... le calcul est simple...il faut augmenter les prix, en croisant les doigts pour faire le plein.
-ledenon, ne m'on pas repondu ni pour 2008, ni pour 2009....
- alés, un lundi en 2008 ( complet ), un seul lundi en 2009 en si prenant 15 jours avant l'ouverture du calendrier...

pas facile de prendre des décissions quand ont joue avec 7000 euro sur une journée ...surtout quand ont mes 4 mois à les gagner en allant travailler tous les jours...

merci pour les encouragements....

Ah ouais quand même ! T'as pas l'impression que certains organisme ont des passes droits Arrêt des organisations ? 528752
C'est abusé je trouve !
Enfin bon, courage , j'espère que vous arriverez à vous en sortir Arrêt des organisations ? 4833

PS : j'ai envoyé un mail pour une demande de licence
xav38
xav38
c'que j'vais vous mettre
c'que j'vais vous mettre

Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Villard de Lans
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par CROB Lun 19 Jan - 14:18

oui, les gros organisateurs ont des passe droit.... seulement eux, quand ils appelent un circuit c'est pour une vingtaine de dates, et renvois dans la foulé un chéque d'accompte cache...les circuits sont des entreprises, ils fonctionnent avec une trésorerie, et préférent les gros qui payent bien que les petits qui trainent a régler les accomptes..

*oui, je les bien reçu, ne sachant pas encore pour alés, je peux t'envoyer les documents, seulements si ont annulent également que va tu faire ?
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par peppoR6 Lun 19 Jan - 18:53

Ciao a tutti,

c'est trist tout ça! Mais de mon coté je trouve difficile dire a Crob et David de faire un effort parce que apres les choses vont monter bien. Je suis sur que une activite comme monter une organisation de journees moto ça doit etre tres rentable mais au debut ça doit etre hyper risqueuse et il faut comme Crob a bien dit, la disponibilité d'une banque que donne le support au debut.
C'est trist parce que les 2 ont mis du coeur dedans, mais c'est pas droit qu'ils mettent aussi du poignon! Au contraire ç'aurait etait correct qu'ils gagnaient un peu d'argent.

Je trouve aussi que faire morir une organisation comme "De gazz et des reves" ça serait vraiment dommage, parce que l'atmosphere qu'on a pu vivre dans ces journees, au moins pour moi, etait different de celle qu'on peut vivre dans les journees organise' par les "habituels". Je sais pas, mais avec beaucoup de vous, merci au forum il s'est cree une ambiance en piste, que normalement c'est possible (et pas toujours) creer seulement pour les club qu'organisent des balades en moto.

Ce que je proposerais a Crob et David est de faire devenir a ce point, "De gazzz et des reves" un club de motards et amis dedie' a la piste. La reference pour qui abite en Isere pour connaitre l'ambiance du circuit. ça pourrait etre un point de depart pour organiser des journees en piste encore tous ensemble. Je pense que si on s'organise, en faisant des inscriptions aux journees avec un nombre d'adherents suffisant (10 ou plus), on pourrait profiter de reductions de prix et on pourrait recreer la meme ambiance de l'an dernier ;)

Un petit point de depart ça pourrait etre cerner tous les journees piste les plus interessantes (donc a partir de Mai jusqu'au octobre au max) possiblement pour les WE et proposer l'inscription a qui est interesse.

Il faudrait contacter les organisateurs et demander quelle reduction sont pretes a accorder pour l'inscription simultaneament de dison 10 ou plus pilotes. Apres afficher dans le forums les differentes proposition au fin de collecter les adhesions et proceder avec l'inscription.

Qu'est que vous en pensez Crob et David?

A bientot ;)
Giuseppe
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par CROB Lun 19 Jan - 19:14

je te remercie guiseppé, de ces quelques mots qui me font grand plaisir.

pourquoi pas... faut voir ce qu'en pensent les autres !!!
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par angel38 Mar 20 Jan - 2:11

Je suis bien triste de cette nouvelle.
Je pense que l'idée de Giuseppe est bonne.
Dans ce sens, vous faites une sélection des sorties que vous souhaitez faire, les gens qui veullent venir le signal. Aprés il y a quand même du boulot pour récupérer les chéques et faire une inscription globale.
Par contre, il ne faut pas trop tarder parce que si l'on est pas mal, cela ne va pas être facile de trouver des journées libres pour tous.
En plus il y a moyen d'avoir des réductions ;)

angel38
jeune pistard
jeune pistard

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par OLIVE le BANNI Mer 21 Jan - 0:05

comme les dafyboys et autres,tu prépares un calendrier de roulage pour la saison avec un nombre de places et surtout sur les circuits qui plaisent ,tu prends un ou deux boxs ,un pour la bringue et l'autre pour les motos et go,tous les avantages et pas les inconvénients
OLIVE le BANNI
OLIVE le BANNI
pilote officiel

Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : le touvet ,38
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par peppoR6 Mer 21 Jan - 17:23

angel38 a écrit:Je suis bien triste de cette nouvelle.
Je pense que l'idée de Giuseppe est bonne.
Dans ce sens, vous faites une sélection des sorties que vous souhaitez faire, les gens qui veullent venir le signal. Aprés il y a quand même du boulot pour récupérer les chéques et faire une inscription globale.
Par contre, il ne faut pas trop tarder parce que si l'on est pas mal, cela ne va pas être facile de trouver des journées libres pour tous.
En plus il y a moyen d'avoir des réductions ;)

Je trouve que le fait de ne pas trop tarder soit vrai.. Je suis dispo a me charger de quelque chose! enfin dans cet esprit chaqun de nous devrait collaborer! Essayons de sortir les journees piste pour Ales, Bresse, Ledenon, Issoire! Moi je ne suis pas trop expert, mais j'ai envie d'aider! ;)
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par peppoR6 Mer 21 Jan - 17:24

OLIVE le BANNI a écrit:comme les dafyboys et autres,tu prépares un calendrier de roulage pour la saison avec un nombre de places et surtout sur les circuits qui plaisent ,tu prends un ou deux boxs ,un pour la bringue et l'autre pour les motos et go,tous les avantages et pas les inconvénients

Oliv a bien raison, si c'est possible ça, je pense ça pourrait etre la meilleure façon de s'organiser! Allons'y, il faut absolument chercher de faire marcher Du Gazz et des reves ;)
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par OLIVE le BANNI Mer 21 Jan - 19:02

mais je pense que l'admin est surtout repassé en mode 4x4
OLIVE le BANNI
OLIVE le BANNI
pilote officiel

Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : le touvet ,38
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par motarde13 Jeu 22 Jan - 23:12

peppoR6 a écrit:
OLIVE le BANNI a écrit:comme les dafyboys et autres,tu prépares un calendrier de roulage pour la saison avec un nombre de places et surtout sur les circuits qui plaisent ,tu prends un ou deux boxs ,un pour la bringue et l'autre pour les motos et go,tous les avantages et pas les inconvénients

Oliv a bien raison, si c'est possible ça, je pense ça pourrait etre la meilleure façon de s'organiser! Allons'y, il faut absolument chercher de faire marcher Du Gazz et des reves ;)
bah mince alors! je suis riste d'apprendre ça mais on est là et on va se battre tous ensemble pour arriver à ce que dugazzzetdesreves ne disparaisse pas! c'est trop bete!
faut faire quelque chose et rameuter ls troupes!
crob il te manque des licences? si tuveux je fais un tir groupé sur le fofo! essayer de t en faire avoir un max,
enfin saches que tu peux compter sur moi si je peux aider à quoique ce soit je suis là!
Arrêt des organisations ? 691902
motarde13
motarde13
pilote usine
pilote usine

Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : Eyguières -13-
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.motards-en-r1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par CROB Ven 23 Jan - 0:55

merci mag !!! nous avons déja quelques licences en court.

malheureusement, ce n'est pas les licences qui font tourner un moto-club, c'est seulement un produit d'appelle.

je n'est pas encore toutes les infos pour vous annoncer l'avenir du moto-club .....

a suivre
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par GUCCI Ven 23 Jan - 13:55

Quelle tristesse d'apprendre cela Arrêt des organisations ? 847520 ('tain jamais utilisé ce smiley !)

C'est clair qu'au vu des autres grosses "machine à fric" qui organisent les journées, cela devient vraiment difficile et je vous comprend.

Les prix annoncés pour 2009 sont encore en hausse, et cela devient vraiment un loisir de riche !

Sachez que je suis partant pour l'option Ales le 29 Juin.

Quant à l'idée de participer à des roulages d'autres Team, s'organiser nous mêmes pour passer tous ensemble une bonne journée et retrouver la super ambiance que nous connaissons, c'est une super idée je trouve.
(comme on a fait pour la dernière à Ales Arrêt des organisations ? 621481 . trop cool cette journée avec vous)

Faudra juste coordonner les journées et les intéresssés.

Sachez que si vous avez besoin de quoi que ce soi, vous pouvez compter sur moi. Après tous les services que vous m'avez rendus Arrêt des organisations ? 4833

A bientôt Arrêt des organisations ? 836404
GUCCI
GUCCI
pilote d'essais
pilote d'essais

Nombre de messages : 270
Age : 52
Localisation : Seyssins
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par banditito Ven 23 Jan - 19:01

peppoR6 a écrit:
angel38 a écrit:Je suis bien triste de cette nouvelle.
Je pense que l'idée de Giuseppe est bonne.
Dans ce sens, vous faites une sélection des sorties que vous souhaitez faire, les gens qui veullent venir le signal. Aprés il y a quand même du boulot pour récupérer les chéques et faire une inscription globale.
Par contre, il ne faut pas trop tarder parce que si l'on est pas mal, cela ne va pas être facile de trouver des journées libres pour tous.
En plus il y a moyen d'avoir des réductions ;)

Je trouve que le fait de ne pas trop tarder soit vrai.. Je suis dispo a me charger de quelque chose! enfin dans cet esprit chaqun de nous devrait collaborer! Essayons de sortir les journees piste pour Ales, Bresse, Ledenon, Issoire! Moi je ne suis pas trop expert, mais j'ai envie d'aider! ;)

Yop, ben je viens de voir ça, vraiment la poisse...
Je vais pas m'étaler, je suis au boulot...

J'ai déjà un planning fait à la maison, avec à peu prés toutes les dates de roulage sur les circuits alentours, c'est à dire : bresse, ales, ledenon.Pas mis Leluc, issoire, que je trouve inintéressant , mais on peu améliorer... je joindrais le pdf demain..
bon je reviendrais sur cette histoire..

banditito
je prend de l'angle
je prend de l'angle

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par peppoR6 Ven 30 Jan - 18:41

banditito a écrit:
peppoR6 a écrit:
angel38 a écrit:Je suis bien triste de cette nouvelle.
Je pense que l'idée de Giuseppe est bonne.
Dans ce sens, vous faites une sélection des sorties que vous souhaitez faire, les gens qui veullent venir le signal. Aprés il y a quand même du boulot pour récupérer les chéques et faire une inscription globale.
Par contre, il ne faut pas trop tarder parce que si l'on est pas mal, cela ne va pas être facile de trouver des journées libres pour tous.
En plus il y a moyen d'avoir des réductions ;)

Je trouve que le fait de ne pas trop tarder soit vrai.. Je suis dispo a me charger de quelque chose! enfin dans cet esprit chaqun de nous devrait collaborer! Essayons de sortir les journees piste pour Ales, Bresse, Ledenon, Issoire! Moi je ne suis pas trop expert, mais j'ai envie d'aider! ;)

Yop, ben je viens de voir ça, vraiment la poisse...
Je vais pas m'étaler, je suis au boulot...

J'ai déjà un planning fait à la maison, avec à peu prés toutes les dates de roulage sur les circuits alentours, c'est à dire : bresse, ales, ledenon.Pas mis Leluc, issoire, que je trouve inintéressant , mais on peu améliorer... je joindrais le pdf demain..
bon je reviendrais sur cette histoire..

Vas'y ;) si non j'ai trouve sur motopiste le lien d'un gar qu'il a mis ensemble tous les dates, organisateurs et prix pour le 2009
Le lien est le suivant : http://moto-club-les-vikings.over-blog.com/article-26612055.html
On pourrait utiliser le boulot de ce bonhomme ;)
peppoR6
peppoR6
marre de vous attendre!!!! moi j'roule
marre de vous attendre!!!! moi j'roule

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des organisations ? Empty Re: Arrêt des organisations ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser