Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elle est enfin là :)

3 participants

Aller en bas

Elle est enfin là :) Empty Elle est enfin là :)

Message par Romain038 Dim 15 Juin - 21:40

Comme je vous avais dit ma dayto noir devait arriver le samedi 14 juin. :enaccord2:
Mais par je ne sais quel miracle je reçois un coup de fil de alex d'Everset jeudi matin m'indiquant qu'elle était toute prette ... :enaccord2: :enaccord2:
Je vous raconte même pas la journée que j'ai passé. :icon_lol:

Finalement après une journée de fainéant au boulot j'ai décidé d'aller la chercher directement le jeudi soir

Je me pointe donc à la concession en m'attendant à trouver ma belle sous une bâche mais quel ne fut pas ma surprise quand je la vis sans aucune protection ... :icon_nono:
Je jette un premier coup d'œil vite fait avt même d'aller voir les vendeurs et je me rends compte que le réservoir est rayé ( un enculé a dut monter dessus en jean) et que la selle arrière est déchirée. :icon_nono:

Je vais donc les voir un peu énervé, on m'explique qu'ils y sont pour rien etc ... :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: Bref on me change la selle on passe un coup de polish pour tester si ça part et miracle ils arrivent à presque je dis bien presque tout faire partir... :confused:

Après la pose d'un protège réservoir pourri ça se voit plus et de toute façon je la rayerai facilement moi aussi vu qu'elle est noir ... mais bon ... :icon_sad:

Enfin bref je pars le soir même pour faire des bornes afin de vite finir ce rodage. :icon_cool:

Premier contact je mets la clé dans le neiman je tourne doucement et quel plaisir d'entendre SA propre moto ronronner et non pas celle de pierre Paul Jacques... :icon_46:

Je monte dessus et roule tranquillement car rien de roder niveau plaquettes et pneus. J'abandonne l'idée d'aller rouler vu l'heure tardive et me décide à aller rouler dès 14 h vendredi ( je ferai une journée continue pour pouvoir finir plus tôt encore un fois lol ) :icon_27:

Bref l'heure venue arrive et je suis toujours excité comme un pti gamin ... Je décide d'aller faire le plein et ensuite gazzzz je choisis vite fait mon itinéraire :

Ce sera Montée de Saint nizier en mode lopette et redescente par Villard en mode grosse lopette ( goudron posé dans la journée)

Je me fais bien plaisir qd même mais ces pti picots à la con ne veulent pas partir, ils sont partis à l'arrière mais reste collés à l'avant...

Enfin bon on va pas râler ... Elle est enfin là :) 137279

Le moteur est un vrai régal même en 6 ème ça repart très très bas ... :Super01:
Mais par contre qu'est ce que c'est frustrant. A peine la moto commence à partir qu'il faut couper snif snif

Bref pour le bilan 380 km entre vendredi et samedi bientôt 6000 Yessssssssssss . Révision des 1000 pour début juillet et ensuite :

- Pot Jardine RT one Carbon 400 €
- Protège réservoir anglais ( merci anakin) 30 €
- filtre Kn 80 €
- Débridage à 1600
- Achat du tuneboy si prime d'été du patron ;) ~400 €
- Pose des protections carters et cadre déjà achetée 100 €
- Pose des roulettes lsl 0 €
- Fabrication des ptites roulettes de pat pour la fourche :icon_smack: 0 €
- Pose du poly déjà acheté (Racing Composite) 420 €

Et pour le reste on verra tout ça :)

Au total 10800 € avec toutes ces options je serai fin pret pour la saison :)

ps : Date déjà réservées à ledenon ales bresse pour aout septembre

Elle est enfin là :) Dscn4380wx2.th
Elle est enfin là :) Dscn4381yb5.th
Elle est enfin là :) Dscn4382pf5.th
Elle est enfin là :) Dscn4383ym4.th
Elle est enfin là :) Dscn4385pn5.th

Romain038
c'que j'vais vous mettre
c'que j'vais vous mettre

Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle est enfin là :) Empty Re: Elle est enfin là :)

Message par motarde13 Dim 15 Juin - 21:50

superbe! félicitations Elle est enfin là :) 691902
motarde13
motarde13
pilote usine
pilote usine

Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : Eyguières -13-
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.motards-en-r1.net

Revenir en haut Aller en bas

Elle est enfin là :) Empty Re: Elle est enfin là :)

Message par CROB Lun 16 Juin - 13:35

félicitation, tu raconte bien les histoires !!!!

à bientôt ...
CROB
CROB
Admin

Nombre de messages : 795
Age : 49
Localisation : GRENOBLE ( 38 )
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.du-gazzz-et-des-reves.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est enfin là :) Empty Re: Elle est enfin là :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser